Weight Watchers est un des nombreux régimes proposés sur le marché. Mais c’est un régime qui ne convient pas à tout le monde . Il vous aide à perdre du poids mais il est important de connaître les avantages et les inconvénients du programme minceur avant de vous inscrire.

 

1 – Les avantages du régime Weight Watchers

-Aucun aliment n’est interdit. Vous pouvez continuer à profiter de vos aliments préférés en portions contrôlées . Il n’y a pas de liste d’aliments à supprimer ou à éviter avec le programme minceur Weight Watchers.
-Vous pouvez amener vos enfants à certaines réunions.
-Vous pouvez vous attendre à perdre 1 kg à 2 kg par semaine après la première semaine sur le programme minceur. La perte de poids sera moindre par la suite, mais c’est normal, ne vous découragez pas.
-Votre chef de groupe vous donnera des conseils nutritionnels comme manger beaucoup de légumes, sans graisse, faible matière grasse et boire suffisamment.
-Ce régime encourage le contrôle des portions. Pour suivre avec précision et enregistrer vos valeurs Points, vous aurez besoin de mesurer vos portions .



2 – Les inconvénients du régime Weight Watchers


-Le coût peut être prohibitif. Si vous avez beaucoup de poids à perdre et que vous prévoyez de rester dans le programme jusqu’à ce que vous répondez à votre objectif de poids, ce régime peut vous sembler cher.
-L’ambiance du groupe n’est pas pour tout le monde. Vous préférerez peut-être faire Weight Watchers en ligne.
-Vous devez vous peser une fois par semaine afin d’assister à une réunion. Vous recevrez probablement une zone de libre passage (carte lors de son adhésion) ,ce qui permet de ne pas vous peser dans une réunion.
-Certaines personnes préfèrent mesurer la perte de poids sur une base mensuelle plutôt que chaque semaine.
-Il n’existe pas de régime alimentaire sur Weight Watchers. Si vous êtes à la recherche d’un régime structuré qui vous dit exactement quels types d’aliments manger, combien, et quand, Weight Watchers pourrait ne pas fonctionner pour vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire